TYTÖT TYTÖT TYTÖT
GIRL PICTURE

Synopsis

«Fille fille fille» annonce le titre. Trois femmes de 18 ans, dans la Finlande contemporaine et citadine, naviguent en quête de ce qu’elles pensent être la clef de leur bonheur: performance sportive, plaisir sexuel ou émancipation. Entre autres... Elles se posent mille questions, vivent mille et une émotions, écoutent leur coeur et leur corps. Normes, assignations, consentement, désirs, affirmations: elles embrassent tout, dans une complète indifférence à l’orientation sexuelle de chacun·x·e. Un tableau émancipé et féministe où les libertés d’une nouvelle jeunesse font vibrer l’écran. Un feel-good movie! 

Cinéaste Alli HAAPASALO
Genre fiction
Année 2022
Durée 100 min
Pays FI
Langue originale FI
Sous-titres FR
Âge min. sug. tout public

Première Suisse romande 

Prix du public à Sundance, meilleur film à OUTshine Miami et Grand Jury Award à Los Angeles Outfest 
Sélectionné à Berlin, Londres, Sydney, Barcelone, etc. 

VERRÉE D'OUVERTURE 
La Paillette – VEN. 07 à 20h45 (à l'issue de la projection du film) 

Film d'ouverture

En présence de Mme Colette Fry, directrice du Bureau cantonal de Promotion de l'Égalité et de prévention des Violences, partenaire du film. Avec le soutien du BPEV de la République et canton de Genève 

Achetez vos billets

Il ne reste que quelques places ! Complet !
Complet !

«Fille fille fille» annonce le titre. Trois femmes de 18 ans, dans la Finlande contemporaine et citadine, naviguent en quête de ce qu’elles pensent être la clef de leur bonheur: performance sportive, plaisir sexuel ou émancipation. Entre autres… Elles se posent mille questions, vivent mille et une émotions, écoutent leur coeur et leur corps. Normes, assignations, consentement, désirs, affirmations: elles embrassent tout, dans une complète indifférence à l’orientation sexuelle de chacun·x·e. Un tableau émancipé et féministe où les libertés d’une nouvelle jeunesse font vibrer l’écran. Un feel-good movie!