OFFERT PAR PVA-GENÈVE

BUFFET ET CONCERT MOONVOX

MER. 13 – 21H00

La Paillette, côté scène – Maison des arts du Grütli Rez-de-Chaussée, Rue Général Dufour 16 – Genève(CH)

Buffet et concert de MOONVOX offerts par PVA-Genève, à La Paillette – côté scène, dans un décor créé pour le festival par PVA-Genève.

« La vraie fierté de notre association est notre Projet Témoignages. Nous répondons à la demande des établissements scolaires qui sentent la nécessité d’apporter davantage d’informations sur le VIH et les IST à leurs élèves et intervenons au sein de différentes manifestations pour sensibiliser la population genevoise. Rencontrer la population, se côtoyer, discuter et se connaître est la meilleure manière pour abattre tous préjugés et stigmatisations ! Ce projet est possible grâce au courage de certain·x·es de nos membre·x·s qui, formé·x·es au témoignage et à la prévention, prêtent leur visage et leur histoire de vie pour amener nos messages préventifs et de lutte contre la stigmatisation. De ce projet naissent, en 2018, les courts-métrages Pilules Vidéos, et la BD Histoires en Pilules en 2019. »

PVA-Genève vous a concocté un riche programme fait de récits, d’un buffet et d’un concert. PVA-Genève est une association voulue et créée par les personnes concernées en 1992. Elle agit en matière de prévention et de lutte contre le VIH/SIDA et les IST grâce à ses actions et notamment par le biais de témoignages auprès des plus jeunes.



Voir aussi :

Des membre·x·s de l’association PVA-Genève viennent partager leur expérience, dans l’esprit convivial qui caractérise cette association, par des témoignages, à l’issue de la projection de El Maestro.